Afficher tous les 10 résultats

VENDU

BAGUE AMOUREUSE

La bague Amoureuse est partie pour sa nouvelle vie !

BAGUE CERISE

Voici l’histoire d’une épingle de cravate de la fin du 19ème siècle … Une oeuvre d’art miniature, avec son double ton d’or jaune, ses petites feuilles d’un or très clair si finement ciselées, et ses toutes petites perles si difficiles à trouver de nos jours… Un motif délicat et féminin, qui ornait à l’époque la cravate d’un homme, et qui peut poursuivre son histoire à votre doigt..

 

BAGUE CIBLE

Voici l’histoire d’un coulant de sautoir du 19ème siècle … Une oeuvre d’art miniature avec ses arabesques finement ciselées, sa minuscule perle en son centre. Le coulant de sautoir est déjà une histoire d’up-cycling au 19ème siècle : avec son système de pince ressort à l’arrière, il permettait aux femmes d’utiliser leur chaine de montre en sautoir, et de régler la longueur de la chaine autour de leur cou. Une oeuvre d’art qui peut poursuivre son histoire à votre doigt…

BAGUE COURONNE

Voici l’histoire d’une épingle de cravate de la fin du 19ème siècle … Une sculpture miniature avec son motif de couronne si délicatement travaillé, son serti millegrains qui met en valeur une petite pierre bleue… Un motif conquérant qui ornait à l’époque la cravate d’un homme, et qui peut poursuivre son histoire à votre doigt…

 

BAGUE DISCRÈTE

Voici l’histoire d’une paire de dormeuses du début du 20ème siècle… Une oeuvre d’art délicate avec son double ton d’or : or jaune sur les petites feuilles ciselées, or rose sur le motif losange qui les soutient.. Les dormeuses étaient à l’époque des boucles d’oreille portées la nuit pour éviter que les perçages ne se referment. Ce beau motif ne voyait donc pas le jour, il n’attend plus que votre main pour briller !

Son double a trouvé une nouvelle vie sur le Bracelet Discrète.

BAGUE ÉCLATANTE

Voici l’histoire d’une bague Marguerite du 20ème siècle… Une bague un peu fanée avec une émeraude sombre, terne.. Métamorphosée avec un saphir rose étincelant et élégant, elle devient lumineuse !

BAGUE MYSTERIEUSE

Voici l’histoire d’une bague Marguerite du 19ème siècle… Symbole de l’amour depuis le 18ème siècle, la Marguerite est de nos jours une bague jugée un peu trop classique … Modernisée, affinée sur un corps fil rond, elle est prête à vous séduire à nouveau !

BAGUE NOEUD

Voici l’histoire d’une épingle de cravate du 19ème siècle … Une oeuvre d’art miniature avec son double ton d’or jaune, ses petites ailes or gris si finement travaillées, et ses 4 petites perles comme les 4 pattes d’un insecte … Un motif délicat et surprenant qui ornait à l’époque la cravate d’un homme, et qui n’attend plus que vous pour poursuivre son histoire à votre doigt…

VENDU

BAGUE RÊVEUSE

La bague rêveuse est partie pour sa nouvelle vie !

BAGUE SOLAIRE

Voici l’histoire d’une bague ancienne en très mauvais état, mais avec tant de trésors à dévoiler ! Un contour en fil d’or jaune pour souligner l’énergie des rubis, et au centre un cercle en millegrains qui protège une étoile et ses 8 planètes brillantes.. La voici pleine de vie à nouveau pour poursuivre son histoire avec vous.